27 septembre 2020 - Marius Atherton + Frissson & Polissson @ Parc Saint-Léger de Pougues-les-Eaux

En raison des conditions climatiques, le concert est annulé et reporté à de meilleurs jours !

Le Parc Saint Léger et No Way Asso s’associent pour proposer deux concerts dimanche 27 septembre en extérieur. À l’issue des concerts, il sera proposé une visite commentée de l’exposition « Je suis avant, je suis presque, je suis jamais ».
-
Marius Atherton - 15h30
Guitariste, compositeur et programmateur musical du Festival de la Cour Denis (dans le Morvan), Marius Atherton a joué avec les groupes We are the men et Beekeepers. Il a fondé le groupe Babtous Cocktail et a également joué dans le groupe Strastocastors.
Il présente au Parc Saint Léger un projet solo.
-
Frissson & Polissson - 16h30
« Dans leur embarcation rock et électronique, Frissson & Polissson bricolent des chansons hybrides et habitées et proposent un périple à bord d’un vaisseau spécial. Tantôt onirique, tantôt cauchemardesque, la traversée s’aventure dans les brumes pop européennes, longe les rives paisibles de paysages exotiques, et décolle vers l’infini et au delà dans l’urgence du post
punk. »
-
Visite - 17h30
Le titre de l’exposition « Je suis avant, je suis presque, je suis jamais » prend la forme d’une anaphore et affirme son lien avec la poésie et la fiction.